Inscription au Store Tournament - 16 joueurs - 14h15 le 20/09/25 - Digimon Card Game - GameSpirit
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Store Tournament - 16 joueurs - 14h15 le 20/09/25 - Digimon Card Game

Inscription au Store Tournament de Digimon TCG dans notre magasin.

6,00 € TTC

5,00 € HT

check En Stock

assignment_turned_in Nos produits d’occasion (jeux, consoles et accessoires) sont garantis , fonctionnels et évalués selon leur état esthétique.


Découvrez le détail de notre évaluation et nos garanties, dans l’onglet Etat & Evaluation, en bas de page.

Nos jeux vidéo sont garantis
7 jours de garantie pour nos jeux et 3 mois pour les consoles
Expéditions effectuées en 2 jours ouvrés maximum
Vos produits sont expédiés dans les 24 à 48h ouvrées après votre commande.

Date, heure et lieu de l’évènement : le 20 Septembre 2025 à 14h15 – GameSpirit, 23 quai Jean Moulin, 69002 Lyon.

Jeu : Digimon CG

Nom du tournoi : Store Tournament

Plateforme officielle : Bandai TCG+ (Application Mobile ou Navigateur)

Type : Construit

Format : Standard

Système : Rondes suisses [55 minutes + 5 pour 3 tours additionnels] – BO3

Niveau : Intermédiaire


Dotations :

* Participation : 1 Booster « Cyber Eden » + 1 Store Tournament Participation Vol.3

* Winner : 1 Store Tournament Winner Vol.3

À noter :

* Chaque joueur vient avec son deck préalablement construit ET la decklist correspondante.

Règlement général des évènements TCG de GameSpirit :

* Si l’évènement est encore visible sur le site internet, c’est qu’il n’est pas complet. Vous pouvez donc vous inscrire.

* La préinscription ou l’inscription sur tout logiciel tiers tel que : Bandai TCG+, Melee, Altered, Companion, RPH, FFTCG ou autre, ne constitue PAS une inscription à notre évènement.

* Votre inscription n’est validée qu’une fois le règlement effectué sur notre site internet (https://www2.gamespirit.fr/996-evenements) ou directement en magasin. Libre à vous de vous inscrire sur d’autres plateformes ensuite.

* Les dotations peuvent être soumises à des modifications en fonction du taux de remplissage de l’événement, de retard de livraison ou de changement opéré par l’éditeur.

* Le nombre de rondes peut être soumis à changement en fonction du taux de remplissage du tournoi.

* Toute personne inscrite, mais non présente à l’évènement, ne recevra aucune dotation, récompense ou produit affilié à l'événement.

* Un remboursement pourra être effectué si, et seulement si, le magasin est prévenu par mail à contact@gamespirit.fr, au plus tard 48 heures avant le début de l’évènement.

* Un retard de 10 minutes lors de l’appel à une ronde équivaut à une défaite automatique. Deux défaites pour retard entrainent une disqualification immédiate du tournoi.

* Si le quota de réservation de chaque tournoi n’est pas atteint à 48 heures du début, la boutique se réserve le droit d’annuler l’évènement. Un remboursement des inscrits sera ensuite opéré.

* Les proxies sont interdits dans tous les évènements officiels.

* Les protèges cartes sont obligatoires afin d’éviter tout marquage ou identification des cartes.

* En cas de triche avérée et intentionnelle, l’équipe de GameSpirit s’autorise à bannir le joueur fautif de l’évènement en cours et des autres évènements TCG à venir. Cette exclusion ne donne aucun droit à remboursement ni aucune dotation.

* Les tournois peuvent être encadrés par des arbitres certifiés. En cas de triche, le nom et/ou l’alias des joueurs incriminés seront transmis au responsable du Jeu Organisé de l’éditeur.

Les tournois en boutique ont également un but pédagogique. Nous attendons de la part de tous les joueurs, respect et bienveillance.

2018402241530
2018402241530
Evénements par Jeu
Digimon Card Game

Livraison :  
Nos colis sont expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande, selon le moyen de livraison choisi. 

L’ensemble de nos commandes sont préparées par nos soins et la conformité de l’état des produits et garantie par notre équipe. 


Retours :

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Vous disposerez alors 14 jours pour nous retourner les biens à compter de la date de votre demande. Nous disposerons alors d’un délai de 14 jours pour vous rembourser à compter de la date de réception du ou des produit(s).

  • “Personnel très accueillant, lieu propre et ambiance très sympathique. Beaucoup de choix de jeux que se soit dans le côté arcade ou le côté vente, nous étions seulement de passage, mais si nous repassons vous pouvez être sûr qu’on reviendra ! Merci bcp à vous” - Ameliya C.

  • “On est super bien accueillis et on a eu l'agréable surprise de trouver des tarifs plus bas que dans nos boutiques habituelles ! Faites-y un tour !.”Quentin P.

  • “Pour qui aime le jeu vidéo et le rétro, mais pas que, cette boutique est incontournable. On pourrait faire des centaines de kilomètres pour trouver un tel paradis.”Jean-Charles P.

  • “Ce magasin est pour moi un temple, plaisir des yeux, plaisir du jeu. Idéal pour les passionnés du RétroGaming. Je le conseille fortement, en ayant beaucoup de raison pour les achats. Profitez en !”Christopher O.

  • "Accueil très chaleureux, personnel à notre écoute et réponds à toute nos questions, il y a des milliers de jeux de toutes consoles old-gen a next-gen, des goodies" - Michael T.

  • "Quel sérieux ! Quel professionnalisme ! Quel sens commercial ! Je suis ravie : commande par internet, réception d'un appel pour échanger sur l'indisponibilité d'un article et proposition d'un geste commercial ! WAOUH !" - Elise B.

  • "Acheter ou vendre, l’équipe est au top, ils savent de quoi ils parlent. L’accueil est parfait, ils sont à l’écoute et de bon conseil. Je recommande cette boutique les yeux fermés." - Nicolas G.

  • "Très bonne boutique, personnel super accueillant. Très bon espace pour le TCG. Belle déco et de très bons articles en vente." - Manuel F.

Tous nos produits d’occasion (jeux, consoles et accessoires) sont évalués selon leur état esthétique d’après le barème suivant (du meilleur état au moins bon) :

  • Produit neuf sous blister.
  • Produit neuf sous blister avec altération(s) esthétique visible
  • Produit en excellent état général
  • Produit en bon état général
  • Produit en bon état avec un altération(s) visible
  • Produit en état moyen et présentant plusieurs altérations visibles

Nous nous portons garants de l’état de fonctionnement des produits que nous vendons en magasin et sur notre site.

Nos consoles d’occasion sont garanties 3 mois et nos jeux 7 jours.